Conditions générales de vente

Prix

Sauf mention contraire, les prix mentionnés sur ce site sont en EUR, hors TVA, frais techniques et frais de livraison. Ils ne sont valables que pour des commandes en ligne. Toute modification de la commande initiale confirmée en ligne peut entraîner un surcoût. Les bracelets PDC BIG sont facturés par PDC Europe, Belgique. Ils sont soumis à la TVA belge de 21%.

Paiement

Paiement d'avance par carte de crédit (Visa, Mastercard ou e-carte bleue) ou Paypal. En ce qui concerne le paiement par virement bancaire, le traitement des commandes démarrera dès réception du paiement.

Paiement par virement
N'oubliez pas d'indiquer les informations ci-dessous sur votre virement.

PDC Europe
Rue de l'Industrie 17
1400 Nivelles
Belgique
IBAN : BE81 0014 2079 0524
BIC/SWIFT: GEBABEBB
Communication libre : PDC-BIG BEFR (indiquez le numéro de commande indiqué après confirmation de la commande ou dans l'email)

Taxe sur la Valeur Ajoutée

La TVA est ajoutée selon le cas.

Délais d'exécution

Les bracelets en stock sont expédiés dans les 3 jours ouvrables après réception du paiement.
Les commandes de plus de 30 boîtes peuvent nécessiter un délai plus long.
En fonction du type de produit, les bracelets sont fabriqués et livrés dans un délai de 3 à 21 jours.

Délai de livraison

Prévoyez 1 à 7 jours ouvrés pour le transit, selon votre situation géographique.

Commandes incomplètes / erreurs / plaintes

Les réclamations pour les commandes incomplètes ou des expéditions incorrectes doivent être adressés à PDC BIG dans un nouveau délai de 48h.

Retours de marchandises et remboursement

Tout retour pour remboursement requiert une autorisation écrite de PDC BIG. Veuillez contacter notre Service Clients pour obtenir un formulaire d'Autorisation de Retour de Marchanise (RMA). Les produits personnalisés imprimés ou numérotés ne peuvent pas être renvoyés. Les marchandises doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine entier et en bon état. Les retours autorisés doivent être réceptionnés par PDC dans les 10 jours ouvrables à parti de la date d'émission du RMA. PDC BIG autorisera les retours conformément aux conditions suivantes:

Pour les commandes erronées, si elles sont renvoyées moins de 30 jours après la date de facturation, le transport sera prépayé par le client. Les frais administratifs à hauteur de 30% de la facture seront exigés. Pour des erreurs d'expédition commises par PDC BIG, et si les marchandises sont renvoyées moins de 30 jours après la date de facturation, le remboursement intégral, y compris les frais de transport, sera effectué.


Nos marques et logos déposés

PDC®
VIP® et vipBAND®
Ces marques s’appliquent à tous nos bracelets VIP pour l’organisation d’évènements.

SELFIT®
Cette marque s’applique à nos badges nominatifs réutilisables et nos chevalets porte-nom.

Toute utilisation de nos marques et logos est strictement interdite sans l’accord de PDC Europe SPRL